BIO

Diplômé ingénieur du son, Yves a eu l'occasion de travailler dans des structures très différentes les unes des autres (studios, radio, théâtre, télévision, concerts), et donc de pratiquer toutes les différentes approches des techniques du son. Etant lui-même musicien, il a participé à différents projets musicaux en tant que compositeur, musicien ou technicien. Il a travaillé dans des projets très variés tant au niveau du produit (DVD, vinyle, CD) que du style (rock, reggae, hip-hop , techno, jazz, classique, electronique, etc…).

A partir de 2003, déjà installé à Barcelone, le mastering devient une de ses principales activités. Afin de poursuivre ses projets jalonnés par les concerts et les tournées, en 2006 il travaille pour son propre compte et, ou, en collaboration avec des studios et des labels. 

Durant ces derniers 12 ans Yves a séduit de nombreuses maisons de disques, majors, labels indépendants et artistes qui lui ont confié le mastering de nombreux disques. Après avoir travaillé dans différents studios de mastering, il crée son propre studio de mastering à Barcelone.